Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lemurduson94.over-blog.com

The Pirouettes à L'Olympia (29/11/18)

The Pirouettes à L'Olympia le 29 Novembre 2018

Ce jeudi soir L'Olympia résonnait aux sons Electro Pop de The Pirouettes en affichant Complet pour cette date unique

The Pirouettes s'est crée par la rencontre de Léo et Victoria. Il lui écrit une chanson et la convainc de la chanter avec lui lors de la "semaine des talents" de leur lycée puis de la poster sur YouTube. Ils créent ainsi The Pirouettes et prennent les noms de scène de Vickie Chérie et Léo Bear Creek.

The Pirouettes réalisent deux EP dans la foulé en 2012, EP Pirouettes et en 2014, EP L'importance des choses. 

Leur premier album Carrément, carrément sort le 16 Septembre 2016 sous leur propre Label, Kidderminster Records. Ils dévoilent quelques jours avant leur Clip du Single "L'escalier" réalisé par Victoria qui avait étudié la photographie et la vidéo aux Arts Déco. 

Début 2017, sortie du clip "Jouer le jeu", et ensuite ils apparaissent en Guest dans un clip du rappeur Hyacinthe "Sur Ma vie", ils enchaînent avec la sortie du clip "Signaux". Et parcours les festivals durant l’Été  notamment à Solidays, Les Francofolies et la Fnac Live.

The Pirouettes rentrent en studio pour enregistrer un nouvel album et sortent un premier single en Avril 2018 " Tu peux compter sur moi" et Le Nouvel Album Monopolis (11 titres) sort le 28 Septembre 2018 

Facebook :  https://www.facebook.com/thepirouettes/

https://pirouettes.bandcamp.com/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou. Je dois admettre que je n’avais jamais entendu parler de ce duo. Suite à la lecture de ton billet, je suis allée écouter l’album et je le trouve plutôt bien. Les deux artistes se complémentent beaucoup, et cela donne un petit effet en plus.
Répondre